Vendredi 18 mars 5 18 /03 /Mars 08:51

Un petit mail de Virginie avec trois photos,

 

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous pouvez publier mes photos sur le site.
Je ne recherche pour l'instant rien de particulier.
Si vous pouvez publier une annonce comme y suis.
"Cherche gros pervers vicieux,pour se branler sur mes photos et ensuite les publier sur votre site souillée de sperme"
Juste pour voir si ça me fais de l'effet.
Merci.
Cordialement.
Virginie    

 

Virginie 1

Alors je compte sur vos commentaires pour faire de l'effet à cette petite cochonne,belle gueule et surtout des fesses d'enfer,

Virginie 2

et j'espère que vous exciterez cette chienne pour avoir d'autres photos de ses charmes.....

Virginie 3


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés