Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 18:16

Voici des nouvelles de Marie la belge,sympa la dédicace et encore merci à Marie....

15536670

Un mail qui confirme que la chienne est toujours accro à la bite....

Salut, il y a longtemps que nous n'avons plus fait d'exhib sur ton site.
Voilà qq photos à publier ;-)
Marie vient d'avoir 55 ans et est de plus en plus salope. Elle adore sucer les ptits jeunes en club.
Nous aimerions être reconnu par des voisins ou des personnes de notre coin.
Nous sommes Belge près de Verviers, si vous voulez en savoir plus demandez le nous dans vos commentaires ;-)
Marie adore toujours sucer de belles bites avant de se faire prendre comme une chienne,la salope adore les petits jeunes

15536726
Elle écarte les cuisses pour rammasser de bonnes grosses bites dans le fond de sa chatte,

DSCI0038 [1024x768]

et bien sur elle offre son trou du cul de cochonne

15536708

Marie j'adore et encore merci pour toutes ces photos qui vont vider les couilles de mes lecteurs

15536710

Et bien sur je sais que tu veux être reconnu pour en prendre pleins tes trous,tu aime le sperme et je t'avoue que tu m'excites la bite petite salope

DSCI0014 [1024x768]

Voila quelques articles pour vous rappeler que Marie est une vraie femelle ,toujours à la recherche de bite,alors tentez votre chance,ce sera que du plaisir de saillir cette belle femellle...
Un album pour vous vider les couilles....

Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés