Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 17:37

Voila une annonce d'un fidéle lecteur,vu sa belle bite je pense que cela peut intéresser certaines de mes grosses cochonnes voir de mes tafioles,Marc est bi.....

marc-caseneuve 2786

Salut, 

 

marc-caseneuve 2824

Comme promis je t'envoie quelques photos de moi... J'espère qu'elles plairont à tes lecteurs et lectrices. 

Je me présente, j'habite en seine maritime, je suis un mec de 25 ans, je suis bi et j'adore le sexe! Je préfère les chattes mais j'aime beaucoup les bites bien dures et les petits anus. J'adore m'exhiber en extérieur et sur internet, mais internet commence à avoir ses limites... Je recherche donc des femmes, des couples ou pourquoi pas des groupes près à m'initier à de nouvelles expériences! Étant très curieux, je suis près à essayer à peu près toutes sortes de pratiques, le sexe hard, les jeux de dominations, le candaulisme, le voyeurisme, le triolisme, l'uro, le sm soft et tellement d'autre choses! 

Si vous avez envie de m'aider à m'ouvrir sexuellement, vous pouvez m'écrire à l'adresse 

vlcsnap-2017-01-07-16h14m02s659

marc.caseneuve@gmail.com


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés