Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 16:36

 

Gabrielle avec qui je communique depuis longtemps et enfin ok pour un article alors je compte sur vos commentaires pour que la chienne continue....

gabvalerie

Cà commence mal la première photo que veux cette pouffiasse et celle là elle se gouine la pouffiasse..

P1010012gggg-web

Mais elle adore surtout se faire enculer à sec la salope,matez moi ce cul,enfin à sec il faut quand même la baiser un peu pour libifier la bite dans sa chatte qui mouille comme une fontaine

P1010029 (1)

avant de lui casser le trou du cul...

P1010007

aller j'arrête là je bande trop et je vous laisse son mail mais oubliez pas les commentaires,si elle mouille pas j'aurai plus de photo pour les gros cochons que vous êtes lol

gabrielle.ditommaso@hotmail.fr

Et bien sur si vous enculez cette salope va savoir tellement elle adore se faire casser le cul,gardez votre pisse pour la nettoyer,c'est sa demande à ma pouffiasse


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés