Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 16:07

 

Voila un mail de Françoise en vacances,non seulement la garce s'exhibe,mais elle en profite pour se faire saillir comme une chienne.....

100 0288

 

Bonjour Michel
Merci pour l'article que tu as fais de moi et Eric ainsi que les photos
publiées.
L'article sur mes vacances 20016 est bien sur mon blog, voici le lien :
http://epouse-coquine.erog.fr/article-fran-oise-a-la-plage-2016-126290934.html
que tu peu exhiber sur ton blog si tu le souhaites.
Pendans les vacances je me suis surtous bien excitée à m'exhiber, à me
dévétir devant les plagistes, et aussi montrer mes fesses de salope sans
pudeur en me baignant .Totalement nue à la vue des vacanciers dont certains
en fin de soirée se sont meme branlés en me matant.

05
Les soir ont restaient  à profité du paysage et de la fraicheur de la plage
et les voyeurs sont beaucoup plus audacieux à ces moments là.Un homme d'une
soixantaine d'année c'est raproché de nous, à demandé à mon homme de prendre
des photos de moi qui lui à donné l'autorisation de le faire.
Au début j'étais allongée sur le ventre, puis avec l'excitation je me suis
exécutée dans différentes positions très provocantes les cuisses et les
fesses outrageusement ouvertes pour montrer à cet unconu mes parties  les
plus intimes de la cochonne coquine que je suis devenue grace à mon homme.Il
à demandé à mon mari s'il pouvait profiter de moi, et il c'est éxécuter à me
prendre sans ménagement.

vacance2016

J'ai été sailli par mon unconu plusieurs fois dans
ma chatte, mon petit trou et aussi dans ma bouche de salope.
Je me suis aussi bien excitée à montrer mes fesses sous des jupes très
courtes pour faire les marcher, les cources ou pendant nos balades
estivales.

mes-fesses

Sans aucune culotte ni string dessous puisque mon homme m'avait interdi d'en
mettre pour le départ et  également dans la valise. A la demande de mon
homme je me penchais pendant nos sorties dévoilant au touristes mes deux
fesses, voir meme ma chatte et  aussi la raie de mon cul de bonne epouse
coquine.

 

jambse-ouvertes

 

http://epouse-coquine.erog.fr/article-fran-oise-a-la-plage-2016-126290934.html


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés