Dimanche 10 juillet 7 10 /07 /Juil 17:29

Un mail sympa de Françoise,la cochonne de Montargis.....

100 0288

 

Bonjour Michel, tu te souvient de moi Françoise la Montargeoise.
Je suis tous autant libertine et exhibe depuis ces dernières années.
J'ai crée mon blog dont je te donne le lien

http://epouse-coquine.erog.fr/

et que tu peu mettre en lien de blog sur ton site pour que les unternautes puissent en profiter.
Je te donne l'autorisation aussi de publier sur ton blog mes photos de mes articles, elles ne sont pas protégées,il suffit de les recopier en clic droit de la souris.
Je serais très honorée de parraitre sur ton blog, à visage découvert aux risque de passer pour une sacrée cochonne et d'étre reconnue dans la vie de tous les jours par les gents que je croise et qui me connaissent.
 
Bonne lecture sur mon blog ,je reste à disposition pour d'éventuels renseignements.
 
A bientot  : Françoise 

Et oui une bonne grosse chatte à bites,la chienne...

moi-cochonne

Bonne à prendre à 4 pattes la salope,et bien sur à enculer à fond à la faire gueuler comme une truie...

20110412-000647

Elle adore sentir dégouliner le sperme de ses trous de femelle...

0256

Et les mamelles,vous en dites quoi mes cochons?

mes-tetines

La coquine attend de vos nouvelles....

j-attend

Et bien sur vous repartiez la bite propre...

regale
photos de la cochonne

http://epouse-coquine.erog.fr/

 

Tenez moi au courant,et prenez des photos,la garce adore s'exhiber....


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés