Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 18:35

Françoise a recu une invitation d'un gényco de Bordeaux....

54

 

Bonjour Michel
  
Je viens de recevoir ce commentaire sur mon blog de Sébastien qui m'a beaucoup interpellé et dont j'ai répondu sans trop réfléchir.
Nous avons échangé nos numéro de tel et il me propose un visu jeudi dans l'après midi à son cabinet.
Je crois bien que je vais m'y rendre tellement je suis impatiente, excitée et également en même temps très angoissé de cette visite.
Michel je mouille à l'idée et de savoir être ausculté et caressé par cette homme que je ne conais pas.
 
 
Bonjour coquine
Je viens de parcourir votre blog que je dois dire trouve assez osé.
Je peu vous recevoir dans mon cabinet pour auscultation poussé, recherche et excitation des zones érogènes avec appareils médicaux .Orgasmes multiples et répétés travail des seins, tétons, vagin,clitoris et anus .
Je suis sur Orléans, si intéressée me contactée pour prendre rendez-vous pour satisfaire Madame, charmante épouse coquine que vous être devenue.
Possibilité de prendre photos pendant l'examen médicale.
A bientôt coquine
commentaire n° :4 posté par : sebastien gynéco hier à 14h01
 11
  

Et bien la cochone ni une ni deux a été se faire trifouiller la chatte,elle a le feu au cul cette nana....

11kj

Une putain de chatte à bites,et profitez en ,cette chienne s'offre aux males sur Montargis,à prendre par tous les trous une vraie femelle,

12

et elle suce ,avale la goulue bref une vrai salope,

16m

alors je compte sur vos commentaires et prenez des photos si vous la rencontrez,elle demande que çà la truie,de la bite,de la bite,et faites vous plaisir en enculant cette chienne ,elle adore....

12ngh

 

L'histoire ne dit pas si le gényco a ausculté Françoise avec sa bite lol

08frt


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés